dimanche 26 juillet 2015

vote !

J'ai du mal à me faire un avis sur les couleurs de ce dessin. Et j'ai eu des avis différents... du coup je lance un petit vote ! :) (ça me permet de tester cette fonction en même temps).
Il est à la fin de ce billet, après les 3 versions.

Version n&b ...


Première version en couleur...

  
Seconde version en couleur...



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Philgreff ! Merci à tous d'ailleurs pour vos avis.
      Dis donc... les avis sont super partagés. Pas évident de faire un choix.
      Ceci dit, en en discutant avec une dessinatrice, j'ai constaté qu'on avait la même sensation : Sur les deux "couleurs"... il y a des choses qui marchent bien, et d'autres choses qui ne marchent pas bien.
      Du coup à l'idéal... Il faudrait que je compose une 3eme version couleur, avec les bons éléments des deux.
      Mais bon... j'ai la flemme, et je suis passé à autre chose :) Enfin je retiendrai tout ça pour une prochaine illus.

      Supprimer
  2. De toutes façons elles sont toutes les 3 très belles !
    J'avais raté pleins de nouveaux trucs !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une petite préférence pour la première version couleur que je trouve un peu plus lumineuse, mais les trois sont bien classes.

    RépondreSupprimer