samedi 2 juillet 2016

la double désintégration béta






4 commentaires:

  1. Super dessins, et tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais terminé le bouquin de Tom Wolfe: "Acid test" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est marrant que tu parles de ce livre. Je viens justement de voir il y a quelques semaines l'excellent documentaire "Magic Trip" qui parle de la traversée des Pranksters (images entièrement filmées par le groupe pendant leur voyage). J'ai eu envie de le voir au départ pour en savoir plus sur Ken Kesey... car je lis en ce moment "et quelquefois j'ai comme une grande idée" (Sometimes a great notion). Excellent bouquin d'ailleurs.

      Intéressants tous ces sujets et cette période :) Merci du tuyaux en tout cas.. je note le livre de Tom Wolfe et j'essaierai peut-être de le lire plus tard (mais je suis un lecteur trèèès lent).

      Supprimer
  2. Étonnant l’effet de celui sur fond bleu !

    RépondreSupprimer